Farming/fr

From Pixark Wiki
Jump to: navigation, search

Aperçu[edit | edit source]

L' Agricultre est l'acte de planter des graines pour faire pousser diverses cultures. Ces cultures peuvent être consommées pour se nourrir ou utilisées dans la cuisine (Cooking) pour d'autres avantages.

Les graines peuvent être trouvées en récoltant des buissons et des plantes de chaume avec un Parasaur (Parasaur) ou un Triceratops (Triceratops), ensuite vous pouvez simplement les planter directement dans la terre près d'une source d'eau pour les cultiver. Une fois que la plante est mature, vous pouvez la récolter à la main ou avec une faux. Celle-ci vous permettra de récolter les fruits/légumes, ainsi que des graines.

Irrigation[edit | edit source]

L'Irrigation est vitale pour une ferme prospère et à son tour, votre récolte. L'utilisation d'une réservoir d'eau (Water Reservoir) ou d'une prise d'eau (Water Intake) avec un robinet d'eau (Water Tap) irriguera les blocs de terre jusqu'à un rayon de 5 blocs, au centre.

Récolte[edit | edit source]

La Récolte est assez simple. Collecter vos cultures à la main donnera plus de récolte, alors que la collecte de votre récolte à l'aide d'un Triceratop (Triceratops) ou d'une faucille en métal (Metal Sickle) donnera des récoltes et des graines. is fairly straightforward. Collecting your Crops by hand will yield more of the Crop whereas harvesting using a Triceratops or Metal Sickle will yield more seeds.

Cultures[edit | edit source]